Vaison-la-Romaine représentera le Sud-Est sur M6 dans "Objectif Top Chef"

Escapade gourmande By Anonyme (not verified) With 0 Comments

C’est une très bonne nouvelle que nous vous annonçons! La ville de Vaison-la-Romaine a été choisie par M6 pour accueillir des compétitions gastronomiques dans l’émission “Objectif Top Chef”. La ville vous ouvre ses portes durant cette semaine dès 18h30.

“Objectif Top Chef”, le concept

Après le succès de “Top Chef”, la chaîne de télévision M6 propose un nouveau concept. Le très populaire chef Philippe Etchebest, doublement étoilé et Meilleur Ouvrier de France, sillonne la France en quête du meilleur apprenti. 5 régions ont été choisies pour être le lieu de défi entre plusieurs candidats, durant 4 jours. Le vainqueur participera à la saison de “Top Chef” 2015.

La mise en lumière de Vaison-la-Romaine et sa région

La politique de l’émission est de faire découvrir au public un terroir, avec toutes ses richesses. Les candidats auront plaisir à travailler des produits de notre région, et à les sublimer en élaborant de délicieuses recettes. Les téléspectateurs apprécient aussi la beauté de la ville au travers des images diffusées.

Devinez où nous trouver tous les jours à 18h30 ? Devant notre poste de télévision ! Depuis notre village de vacances à Vaison-la-Romaine, on ne manque pas un seul épisode de l’émission. Parfait pour nous mettre en appétit pour le souper !

Illustration : source : vaison-ventoux-tourisme.com